_Main Actu / . / Informatique

IntraMuros : Application mobile citoyenne

IntraMuros : Application mobile citoyenne

L’ADM54 est fière de vous annoncer son partenariat avec la société INTRAMUROS, éditeur de l’application mobile du même nom.

 

Conclusion d’un projet de longue date, le service informatique avait à cœur de proposer dans le département une solution permettant de renforcer le lien et faciliter la communication entre les collectivités et leurs administrés.

 

Ce besoin s’est fait grandissant avec la crise sanitaire que nous traversons depuis plus d’un an.

 

Nous avons donc testé différentes applications et notre choix s’est rapidement porté vers INTRAMUROS qui se place sans peine au-dessus de la concurrence.

Il s’agit d’ailleurs de l’application mobile la mieux notée dans cette catégorie.

 

Qu’est-ce qu’ INTRAMUROS ?

 

Intramuros est une application mobile pour les collectivités permettant d’informer, d’alerter et de faire participer vos habitants à la vie locale.

C’est un outil de communication territorial sur lequel vont collaborer la communauté de communes, les communes et l’ensemble des acteurs locaux (associations, commerces, établissements scolaires, déchetterie, etc…).

Chacun y trouve son compte et l’administré bénéficie ainsi d’une application dynamique et vivante lui apportant toutes les informations et services importants liés à son bassin de vie.

Intramuros est adapté à toutes les tailles de collectivités avec une quinzaine de fonctionnalités.

Une grande souplesse étant possible dans son paramétrage, vous pouvez donc activer uniquement les services qui vous intéressent.

Le service informatique de l’ADM54 proposera pour les collectivités qui en ont le besoin une formule « PREMIUM » permettant de s’occuper pour vous de l’alimentation de contenu de votre application.

 

Cette solution globale et citoyenne permet d’éviter la multiplication et le cloisonnement des outils sur un territoire.


A savoir
 !

Les intercommunalités bénéficient d’un tarif avantageux incluant le compte EPCI et tous les comptes communaux de son territoire. Cela signifie que lorsqu’une intercommunalité souscrit à INTRAMUROS via l’ADM54, cela ouvre automatiquement les comptes pour l’ensemble des communes de son territoire.


Save the date !

Un webinaire destiné aux élus et agents administratifs est prévu, réservez votre place dès maintenant à la date qui vous intéresse :

Responsable du service informatique - ADM54

Laisser un Avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>