LA COMMUNE DE SAULNES RECRUTE :
Un Adjoint Administratif Territorial (H/F) à temps complet (35h/semaine)
Fonctions :
– Accueil du public en Mairie
– Responsable du Service Population – Etat Civil
– Instructrice / Instructeur des autorisations d’occupation et d’utilisation du sol
– Secrétariat administratif
Missions :
– Participer à la définition et mettre en œuvre les orientations stratégiques en matière de population et d’offre de services
– Optimiser et développer les activités population de la collectivité
– Organisation du recensement population
– Instruire les demandes d’autorisation en matière d’urbanisme au regard des règles d’occupation des sols au sens du code de l’urbanisme (application des règles du nouveau PLU)
– Procéder à la vérification et au contrôle de la conformité des constructions et des aménagements avec les autorisations délivrées par la Collectivité
Profil :
– Bac, Bac pro à Bac + 2 (Secrétariat, Economie et social)
– Une expérience dans les domaines et missions de l’emploi est un avantage
– Esprit d’équipe, sens des responsabilités et du Service Public
– Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue
– Discrétion, confidentialité et neutralité
– Permis B et véhicule personnel exigés
Rémunération selon statut de la Fonction Publique Territoriale (emploi permanent), Régime indemnitaire, pas de logement de fonction, recrutement prévu au 01/01/2022.
Les personnes intéressées par cet emploi sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 30 Novembre 2021 à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
Mairie de Saulnes
2 Rue de Longwy
54650 SAULNES
Pour tout renseignement complémentaire contacter M. Patrice ZOLFO, Directeur Général des Services au 03.82.24.33.01