Recrutement d’un adjoint-administratif (Accueil – Etat civil – Urbanisme)

Accueil Forums Emploi et carrière Offres d’emploi – Recrutement Recrutement d’un adjoint-administratif (Accueil – Etat civil – Urbanisme)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7456
    SAULNES54
    Participant
    • Posts : 2

    <div dir= »auto »>LA COMMUNE DE SAULNES RECRUTE :</div>
    <div dir= »auto »>Un Adjoint Administratif Territorial (H/F) à temps complet (35h/semaine)</div>
    <div dir= »auto »>Fonctions :</div>
    <div dir= »auto »>- Accueil du public en Mairie</div>
    <div dir= »auto »>- Responsable du Service Population – Etat Civil</div>
    <div dir= »auto »>- Instructrice / Instructeur des autorisations d’occupation et d’utilisation du sol</div>
    <div dir= »auto »>- Secrétariat administratif</div>
    <div dir= »auto »>Missions :</div>
    <div dir= »auto »>- Participer à la définition et mettre en œuvre les orientations stratégiques en matière de population et d’offre de services</div>
    <div dir= »auto »>- Optimiser et développer les activités population de la collectivité</div>
    <div dir= »auto »>- Organisation du recensement population</div>
    <div dir= »auto »>- Instruire les demandes d’autorisation en matière d’urbanisme au regard des règles d’occupation des sols au sens du code de l’urbanisme (application des règles du nouveau PLU)</div>
    <div dir= »auto »>- Procéder à la vérification et au contrôle de la conformité des constructions et des aménagements avec les autorisations délivrées par la Collectivité</div>
    <div dir= »auto »></div>
    <div dir= »auto »>Profil :</div>
    <div dir= »auto »>- Bac, Bac pro à Bac + 2 (Secrétariat, Economie et social)</div>
    <div dir= »auto »>- Une expérience dans les domaines et missions de l’emploi est un avantage</div>
    <div dir= »auto »>- Esprit d’équipe, sens des responsabilités et du Service Public</div>
    <div dir= »auto »>- Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue</div>
    <div dir= »auto »>- Discrétion, confidentialité et neutralité</div>
    <div dir= »auto »>- Permis B et véhicule personnel exigés</div>
    <div dir= »auto »></div>
    <div dir= »auto »>Rémunération selon statut de la Fonction Publique Territoriale (emploi permanent), Régime indemnitaire, pas de logement de fonction, recrutement prévu au 01/01/2022.</div>
    <div dir= »auto »></div>
    <div dir= »auto »>Les personnes intéressées par cet emploi sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 30 Novembre 2021 à l’adresse suivante :</div>
    <div dir= »auto »>Monsieur le Maire</div>
    <div dir= »auto »>Mairie de Saulnes</div>
    <div dir= »auto »>2 Rue de Longwy</div>
    <div dir= »auto »>54650 SAULNES</div>
    <div dir= »auto »></div>
    <div dir= »auto »>Pour tout renseignement complémentaire contacter M. Patrice ZOLFO, Directeur Général des Services au 03.82.24.33.01</div>

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.