Accueil › Forums › Ressources humaines › PASRAU, DSN, DADS › Pasrau ‘anomalie SNGI’
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolotte, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
17 février 2020 à 16 h 48 min #5098
bonjour, j’ai transmis mon état Pasrau de février et là j’ai une erreur sur le bilan d’identification des salariés. un contrôle SNGI avec anomalie. En attente de transmission. Le statut sera actualisé lorsque la déclaration sera transmise ou si elle est annulée et remplacée.
qui a déjà eu ce cas ? merci pour votre aide
bonne fin de journée,
Laurence
Attachments:
You must be logged in to view attached files.20 février 2020 à 12 h 43 min #5100Bonjour Laurence,
L’appel de taux TOPAZE aurait dû être fait avant l’établissement des paies. Si tu as déjà tenté de déposer ton PASRAU, c’est que les paies sont déjà établies et transmises. Donc trop tard pour l’appel de taux réactif.
Je pense que l’anomalie provient justement du fait de l’absence de taux pour l’agent recenseur.
A voir peut-être avec le service informatique s’il est encore possible d’émettre un TOPAZE, de l’intégrer, recalculer les paies, pour ensuite émettre un nouveau PASRAU “Annule et remplace”. En espérant que l’agent ait un taux à zéro, sinon cela signifierait un impact sur sa fiche de paie et donc de refaire entièrement le flux des paies pour pouvoir générer un nouveau versement DGFIP unique (on ne doit pas faire deux versements DGFIP pour un même mois).
A voir rapidement donc et à faire en informant rapidement la TP pour qu’elle bloque tes mandats en attendant la solution…
Bon courage20 février 2020 à 15 h 18 min #5101bonjour
je n’ai pas fait Topaze… je vous explique : quand la commune a recruté un vacataire, quand j’ai rentré son Rib dans Parme, il était noté un taux. et quand j’ai rentré le Rib de l’agent recenseur, je n’avais rien d’affiché donc voilà… la misère pour un agent recenseur !
Merci et bonne journée
20 février 2020 à 16 h 50 min #5102encore moi ! finalement c’est le nom de jeune fille et d’épouse + le 2ème prénom qui ont déclenché l’anomalie.
l’anomalie est non bloquante… Ouf 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.