Covid-19 : Plan communal de sauvegarde

Accueil Forums Administrés Polychrome – Logiciel de population – COSOLUCE Covid-19 : Plan communal de sauvegarde

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nalosi, le il y a 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Yann FORT
    Maître des clés

Bonjour,

Nous espérons que vous allez bien en cette période particulière.
    Nous vous rappelons qu’avec Polychrome, vous pouvez suivre la population à risque de votre collectivité et leur assurer un soutien grâce au Plan Communal de Sauvegarde (PCS).

Pour savoir comment activer cette fonctionnalité dans votre logiciel, vous pouvez consulter la fiche pratique en suivant ce lien.

Nous restons disponible pour toute question éventuelle.

Bonne fin de journée.

nalosi
    Participant

Bonjour Yann, je ne me souviens pas d’avoir déjà entendu parler de cet outil de Cosoluce. Il est mis à disposition de tous ?
    Bonne journée, portez vous tous bien à l’ADM
    Norma

Yann FORT
    Maître des clés

Bonjour Norma,

Il s’agit du logiciel population (Polychrome), traitant de la gestion des administrés.
    Il fait parti du pack de base pour les communes malheureusement dans votre cas (EPTB), vous disposez du pack “groupement” qui ne contient pas les logiciels “élections” et “population” 😕

Portez vous bien également.
    A bientôt.

nalosi
    Participant

Bonjour,

J’ai l’impression que mon msg de ce matin n’est pas passé. Qui est le contact à l’ADM54 sur tout ce qui touche au PCS ? Les services de l’EPTB souhaiteraient pouvoir contacter la personne référente. Merci

Yann FORT
    Maître des clés

Bonjour,

Tout dépend la nature de son problème, si c’est lié au logiciel, il peut contacter le service informatique au 03 83 28 95 87 ou nous laisser un mail à l’adresse habituelle, pour toute autre question, le service juridique sera sûrement plus à même de le renseigner.

Bonne journée.

nalosi
    Participant

Bonjour,

C’est surtout pour discuter quels accompagnements l’ADM met en place pour les communes. Je le renvoie sur le service juridique.
    Bonne fin de journée

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.