coucou il ya quelqu'un dans la petite boite ?

Accueil Forums La machine à café coucou il ya quelqu'un dans la petite boite ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #4937
    grattepapier54
    Participant
    • Posts : 17

    un bonjour amical à tous les collègues . il y a quelqu’un lol ??? dans la petite boite . j’ai mis ce titre car j’étais président d’un radio club et c’est généralement comme ça qu’on lançait un appel radio pour voir si quelqu’un nous entendait . Bon là on est face à une autre boite lol c’est notre tour d’ordinateur mais .. on a bien évolués depuis 30 ans . Du coup , est ce qu’il y a quelqu’un dans la petite boite du forum des secrétaires . MAYDAY MAYDAY !!!! 😀 😀 😀

    bonne fin de semaine à tous et bon courage pour les clôtures de fin d’année .

    amicalement à tous

    claude

    #4938
    lolotte
    Participant
    • Posts : 47

    Bonjour Claude, oui il y a quelqu’un dans la box.. Tu es comme moi, l’impression d’être seul. Perso, ça va. Même si j’en ai un peu marre de ma conjonctivite qui dure et perdure. Alors entre les RV chez l’ophtalmo, le boulot, l’INSEE (et oui j’ai le recensement de la pop en janvier 2020) + un peu d’élections là dessus, et tout le reste, je fatigue.

    pour les clôtures des comptes , c’est un peu tôt.. fin janvier, pas avant !

    mais ce WE on fait la fête, mes parents ont 60 ans de mariage, alors fiesta boum boum dimanche midi.. et en plus j’ai le maire d’Abaucourt qui les remarie version folk. On va rigoler 😉

    moyenne d’âge : 55.7 … cool, je suis en dessous 😛

    allez bon week-end à ceux qui viendront à la machine à café.

    A bientôt

    #4939
    grattepapier54
    Participant
    • Posts : 17

    Bonjour Lolotte , ben c’est cool ça un week end prolongé et de fête , vu le temps ya pas de mal à se faire du bien comme dit le proverbe , surtout pour ce bel événement . Et d’autant plus si tu es en dessous de la moyenne d’âge tu pourras fêter pour deux 🙂 😛

    bon courage pour ta conjonctivite . soigne toi bien car pour lire l’ordi il vaut mieux avoir les yeux clairs .

    j’ai aussi le recensement dans deux communes où je suis coordonnateur mais je commence à m’habituer c’est le quatrième . A force on a moins de complications . je ne vais plus aux stages .

    Bon les élections tu as encore un peu le temps de voir venir . On espère juste garder nos patrons . j’en ai un qui ne renouvelle pas son mandat du coup je déménage … encore . mais c’est l’avantage de notre fonction, on a souvent des opportunités si ça ne convient pas où on est .

    fête bien ce week end . si on te lit mardi c’est que tu n’auras pas la tête farcie par la fête et .. les boissons lol . sinon DOLIPRANE 😉

    à bientôt

    j’aime rigoler , j’espère que tu ne m’en voudras pas .

    amicalement. Claude

    #4940
    lolotte
    Participant
    • Posts : 47

    Claude, non je ne t’en veux pas. Je suis comme toi, j’aime bien rigoler. Tu sais lundi, on sera en mode ménage alors si tu as 5 mn, tu passes, on boit un verre ou 2… mon père a prévu que 25 litres de punch antillais.. et tu nous donnes un coup de main. Je plaisante bien entendu.

    pour le recensement, c’est mon 3ème et je suis coordonnateur mais je vais en formation. Obligatoire m’a dit l’INSEE !! 👿

    Moi aussi, j’ai un maire qui arrête, on verra bien qui sera à la tête du village.

    bonne fin de journée.

     

    #4958
    grattepapier54
    Participant
    • Posts : 17

    et ben à part lolotte et moi lol tout le monde s’est noyé dans la machine à café 🙂 bonne journée les collègues . Claude

    #4960
    lolotte
    Participant
    • Posts : 47

    Bonjour Claude,  non, personne ne s’est noyé 😛 . Nos collègues sont surement plus sérieux que nous ! voilà tout..  🙄

    perso, pour moi, semaine un peu chargée, hier formation Insee, aujourd’hui dentiste, demain enterrement, jeudi ophtalmo, alors vivement vendredi !!!

    je n’ai pas eu le temps de regarder pour être amis sur facebook.

    bonne après midi

    #4962
    grattepapier54
    Participant
    • Posts : 17

    et ben lolotte c’est pire qu’un agenda de ministre mais pas avec le même salaire 🙂 . bonne semaine et bon courage . la fin d’année c’est vrai qu’on a du pain sur la planche avec le calendrier prévisionnel et les clôtures de l’exercice … à bientôt . si si nous aussi on est dérieux mais BAVARDS 😉 on va se faire disputer par cyril au prochain club COSOLUCE lol .

    #4965
    Sylvie RICHARD
    Participant
    • Posts : 37

    Bonjour Claude, noyée dans la machine à café… c’est con, y a pas l’émoticône qui gerbe (pardon, j’ai pas trouvé d’autre terme 😆 ) j’ai horreur du café !

    Tiens, d’ailleurs, pourquoi “la machine à café” ? hein ? pourquoi pas la théière ?? la cafétéria ?? je sais pas, moi, y avait bien d’autres termes non ? Yann ? non ?? 😉

    Comme Lolotte et toi, Claude, on cavale, on cavale… on se dit “j’irai voir régulièrement ce forum, c’est intéressant tout de même !”… et paf ! une semaine dans la vue sans s’en rendre compte.

    Bon, après les écailles sur le dos (rapport aux déluges de flotte qu’on s’est pris ces derniers temps), maintenant c’est version explorateur des mondes engloutis dans le brouillard…

    Vivement le printemps !!

    Bonne journée 😎

     

    #4967
    Yann FORT
    Maître des clés
    • Posts : 82

    Tiens, d’ailleurs, pourquoi “la machine à café” ? hein ? pourquoi pas la théière ?? la cafétéria ?? je sais pas, moi, y avait bien d’autres termes non ? Yann ? non ??

    Je ne vous cache pas que je ne bois pas de café non plus ou très peu ceci dit je pense que nous sommes une espèce minoritaire 😅

     

    Comme Lolotte et toi, Claude, on cavale, on cavale… on se dit “j’irai voir régulièrement ce forum, c’est intéressant tout de même !”… et paf ! une semaine dans la vue sans s’en rendre compte.

    Et oui, c’est la course pour tout le monde en ce moment, nous y compris et le début d’année qui approche ne va pas arranger les choses 😵

     

    En attendant, je vous laisse avec cette ode à ce breuvage torréfié et aux propriétés psychotropes et stimulantes 😂

    Bonne journée à tous.

    #4970
    lolotte
    Participant
    • Posts : 47

    bonjour

    je ne suis pas une fan de café non plus ! et venir à la machine à café me permet de décompresser et de sourire à mon ordi !!! 🙄

    bonne journée

    #4971
    Sylvie RICHARD
    Participant
    • Posts : 37

    Merci Yann pour cette vidéo instructive et qui confirme qu’on fait bien de ne pas succomber à ce breuvage !! 😆

    #4985
    grattepapier54
    Participant
    • Posts : 17

    bon et bien moi je vous rejoins à 20h30 je viens seulement de rentrer . je vois pas le bout en ce moment entre soucis familiaux et boulot sur 4 structures . cool de voir qu’on a quand même du monde à la cafétéria . 🙂 amitiés à toutes et tous . bonne soirée . Claude .

    #4986
    lolotte
    Participant
    • Posts : 47

    bonjour Claude,

    bon courage à toi et je sais que tu vas y arriver ….    tu es le style à être un “winner” 😛

    à plus tard, bonne journée

    Laurence

    #4988
    Sylvie RICHARD
    Participant
    • Posts : 37

    Bon courage Claude, on a tous des passages difficiles… les fêtes compliquent parfois encore les choses.

    J’ai eu plus que ma dose aussi la semaine dernière sur l’une de mes collectivités…

    Allez, haut les cœurs ! C’est Week-end dans quelques heures !! 😆

    #5011
    grattepapier54
    Participant
    • Posts : 17

    la vidéo de yann est top . j’étais pété de rire . on finira peut être comme ça 🙂

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.