Répondre à : indemnités maire/adjoints

Accueil Forums Élections indemnités maire/adjoints Répondre à : indemnités maire/adjoints

Sylvie RICHARD
Participant

Oui Laurence, c’est sûr qu’il vaut mieux un rappel. Je proposais de mettre la date la plus proche possible de la réalité pour limiter les rappels, mais surtout pas dépasser.

Pour les certificats d’authentification pour le contrôle de légalité, j’ai envoyé un mail à Hervé Richard il y a déjà un certain temps mais je n’ai pas eu de retour, il va falloir que j’essaie de le contacter par téléphone.

Par contre, les loyers de janvier sont traités (je suis locataire d’un logement communal, mon loyer a été prélevé en retard, mais c’est fait). Ceux de février ne sont par contre en effet pas encore pris en charge. A fin décembre, le retard était de 700 bordereaux (mandats+titres), ils ont déjà bien bossé ! Leur déménagement en plein mois de novembre était une pure ineptie, je ne comprends pas que leur hiérarchie leur ait imposé ça…

Allez, bientôt le Week-end !! Prends garde à ne pas t’envoler, il paraît qu’on va avoir des vents de 100km/h dimanche…

A plus 😎