Répondre à : coucou il ya quelqu'un dans la petite boite ?

Accueil Forums La machine à café coucou il ya quelqu'un dans la petite boite ? Répondre à : coucou il ya quelqu'un dans la petite boite ?

grattepapier54
Participant

Bonjour Lolotte , ben c’est cool ça un week end prolongé et de fête , vu le temps ya pas de mal à se faire du bien comme dit le proverbe , surtout pour ce bel événement . Et d’autant plus si tu es en dessous de la moyenne d’âge tu pourras fêter pour deux 🙂 😛

bon courage pour ta conjonctivite . soigne toi bien car pour lire l’ordi il vaut mieux avoir les yeux clairs .

j’ai aussi le recensement dans deux communes où je suis coordonnateur mais je commence à m’habituer c’est le quatrième . A force on a moins de complications . je ne vais plus aux stages .

Bon les élections tu as encore un peu le temps de voir venir . On espère juste garder nos patrons . j’en ai un qui ne renouvelle pas son mandat du coup je déménage … encore . mais c’est l’avantage de notre fonction, on a souvent des opportunités si ça ne convient pas où on est .

fête bien ce week end . si on te lit mardi c’est que tu n’auras pas la tête farcie par la fête et .. les boissons lol . sinon DOLIPRANE 😉

à bientôt

j’aime rigoler , j’espère que tu ne m’en voudras pas .

amicalement. Claude