Répondre à : Présentation

Accueil Forums Général Présentez-vous Présentation Répondre à : Présentation

Betty BOURGEOIS
Participant

Bonjour à tous.
Je m’appelle Betty et je suis secrétaire de Mairie à Lebeuville depuis 28 ans, secrétaire du SIVU de la Haute Moselle (Compétences scolaires et périscolaires) et du Syndicat Intercommunal d’assainissement du Chalet (le SIAC)  depuis 6 ans.

Habituellement, je ne suis pas friande de ce genre de forum, mais étant proposé par l’AdM54, j’en attends beaucoup de professionnalisme et surtout des sources d’informations utiles quant à l’organisation quotidienne de mon travail.

Notre job a énormément évolué en plus de 25 ans, au regard du nombre et de la complexité des dossiers à instruire, des relations que nous avons avec nos différents interlocuteurs mais également de la façon de travailler avec le déploiement croissant de l’informatique … Et tout ce qui me fera gagner du temps sera le bien venu. Comme l’a dit Cyril lors du dernier club utilisateurs, dans nos campagnes nous sommes souvent seules et isolées. J’espère donc que ce bel outil m’apportera quelques occasions de l’être moins face à certaines situations difficiles.

Merci donc à l’équipe informatique de l’AdM pour ce que vous faites.

Cordialement,

Betty B.