Répondre à : Suggestions

Yann FORT
Maître des clés

Ne vous excusez pas, au contraire je suis preneur de toutes les remontées que vous pouvez nous faire.
On va vous engager comme testeuse officielle 😀

Alors, je viens de regarder avec le compte fictif Bilbon Sacquet qui me sert pour les tests justement.

Effectivement, dans l’article sur les mots de passe, le tableau ne passe pas en vue verticale mais si vous tournez votre téléphone en vue horizontale, je parviens à le voir dans son intégralité. Idéalement, il faudrait que l’image s’adapte automatiquement selon comment l’utilisateur tient son téléphone.

Pour l’insertion d’image, je viens de tester avec cette magnifique image des petits poneys (Navré ma fille est dans les parages et c’était ce que j’avais de plus rapide sous la main 😅 ) et de mon côté c’est passé comme on peut le voir sur le message précédent.

Il faut par contre cliquer sur le premier icône “image” comme indiqué sur la capture d’écran mais pas sur le second icône qui ne propose pas les mêmes choix.
Ensuite vous arriverez à l’écran ci-dessous et vous pourrez sélectionner “Choisir un fichier“, à partir de là vous pourrez choisir une image dans les différents dossiers de votre téléphone puis cliquer sur “Insert image“.

Par contre, il y a vraiment un souci de balises HTML qui apparaissent lorsqu’on poste un message du téléphone, il faut qu’on se penche là dessus.

Bon dimanche également 🙂